Plus que des amis des clients

Cette phrase volontairement ironique m’amène à parler du phénomene des réseaux sociaux type FaceBook, ou mySpace.J’ai toujours été réticent à l’idée de les utiliser.

Quel intéret de montrer ses gouts personnels sur Internet ? Mes « vrais » amis les connaissent déjà. Cette relation qu’on qualifie « ami » sur ces réseaux n’est d’après moi qu’un simple lien de réferencement. N’importe qui peut se dire l’ami de n’importe qui. Le seul véritable objectif est de ramener des visiteurs sur son site perso via cette liste d’amis virtuels.

Quitte à attirer des visiteurs pour ses gouts personnels autant leur donner la possibilité de les partager via des options d’achats. C’est là que Zlio devient intéressant. Zlio vous permet de créer votre boutique en quelques clics de souris avec les produits que vous avez choisi. Bien sur, vous ne deviendrez pas millionnaire en quelques jours. En fait, vous ne deviendrez surement pas millionnaire du tout, mais ca peut vous offrir un moyen de générer quelques revenus supplémentaires sans avoir de la pub à gogo sur votre site.

Donc, si vous voulez connaitre mes gouts en matière de DVD, jeux… rendez vous sur ma boutique (lien périmé): http://yoz.zlio.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.